Ha lala !! Mais pourquoi elle est si peu assidue ?
PARCE QUE !!!!
Bref sinon en vrai, j’étais en vacances, mais j’ai prévenu personne!!! MOUHAHA
Enfin voilà du coup pour bien me faire pardonner, je vais vous racontez heure par heure mes vacances !! Quelle charmante idée.
Du coup, elles commencent le 21 juillet à 00h00 …. Là, je dormais, il me semble bien.
Mais sinon un compte-rendu, c’est tout aussi bien :)
Donc pour cette première partie de vacances il y a moi toute seule comme une grande au festival Tempo Latino à Vic-Fezensac ( mon homme travaillant encore). Pour la faire courte, ce fut une semaine de fou ….. Du ressourcement complet avec de la salsa plein les oreilles , des amis partout et du soleil ! C’est un moment de l’année très important pour moi, car j’y revois tous les gens que j’adore et que je ne vois jamais sinon, on y rencontre de super bons danseurs, on croise des gens trop gentils … On dort mal ( camping oblige ) et on rigole et se confie beaucoup. Une vraie bulle que l’on veut retrouver avant même que cela ne se finisse.
Ensuite …. Ce fut un peu la course. Départ à 1h30 du matin de Vic pour Toulouse ; arrivée à 3h; puis debout à 5h pour préparer toutes les affaires pour le départ à Oléron. Passage chez ma mère pour un echange stratégique de voitures, arrêt chez les parents de mon homme pour recuperer le matos et la petite soeur puis GO les vacances en famille.
Alors là, on a eut très froid ( surtout moi en fait) on a re mal dormi ( camping oblige) il a plu, il y a eut du vent ( trop de vent) , mon ours des plages à fait du kite surf et j’ai un peu fait de la 3 mètres. On a quand même aussi visité l’île qui est très belle. Toute la famille a fait un effort pour la nourriture pour que je puisse manger sans me sentir trop à part. D’ailleurs, ça avait l’air d’être un vrai casse-tête pour ma belle-mère.
Et puis voilà pour la première partie des vacances :) la suite très vite !!!!
Bisous mes petits tupsinniens !!
Chouettes photos.
J’aimeJ’aime
merci beaucoup !!!!
J’aimeJ’aime