Let’s update

Hello tout le monde !

Bon je viens pour vous faire un petit topo car je viens de voir de quand date mon dernier post … et je suis horrifiée!!!

Non mais le pire c’est que , oui je savais que ça faisait un moment , mais là !!! Ca fait une éternité !!!

Alors je me suis dis que quand même j’allais vous faire un petit topo de ce qui c’est passé dernièrement dans ma petite vie.

Déjà depuis un moment maintenant je travaille … genre comme tout le monde, avec des horaires de bureaux et tout. Alors pour moi c’est très étrange et un peu comme une trahison personnelle car c’est quelque chose que j’ai toujours voulu éviter. J’ai toujours travaillé , mais c’était avec des horaires variables et des « break/vacances » quand j’en avait envie. Du coup il faut que je trouve mon rythme et c’est très dur.

Sinon le boulot ce passe très bien et ça me plaît. Je vais surtout pouvoir me former et développer mon projet à coté .Je crois que c’est une des motivation qui a fait que j’ai accepté le boulot.

Du coup je suis Assistante administrative. Oui, oui … moi … qui fait de l’administratif ! Haha !! Mais ça marche du tonnerre !

 

Ensuite j’ai mis pas mal de temps aussi pour trouver comment agencer ma semaine. Car avant de prendre le boulot je suivais une professeure de pilates car je souhaite passer une validation pour devenir professeure. Donc j’avais 7h de cours par semaines. Sauf que du coup, au vu de mes nouveaux horaires, il m’a fallu changer donc j’ai gardé les cours du soirs. Sachant que, à coté, je suis professeure de danse latine et que j’ai 3h de cours tous les mardis soirs. Et puis après les sorties, les moments avec mon chéri … bref tout cela devenait compliqué.

 

Mais j’ai, je pense, trouvé mon rythme. Trouvé un bon compromis aussi avec la danse … qui est ma gazoline il faut le dire. Alors je vois enfin plus clair et je suis moins la tête dans la guidon qu’avant. Ce qui fait que je me retrouve aujourd’hui devant mon ordinateur à écrire cet article.

 

Ah et aussi entre temps je suis partie deux week-end faire des festival de salsa , oui c’est la folie !!

 

Bref voila pour vous tenir un peu au courant de ce qui se passe. Je ne suis pas morte, et même pire …. je vais super bien 😉

Cadeau :

une petite chanson qui me donne trop le smile et la patate !!!

 

Pleins de bisous les Tupsiens et merci de m’avoir lu .

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s