Des news de ma garde robe

Coucou !!

 

Alors comment ça va ?

Vous vous souvenez il y a un moment maintenant je vous avez partagé mon gros chamboulement de garde robe ? ( mais si souviens toi ….. c’était par là ! )

 

Et bien j’ai des news ! Car oui du coup les achats se font tout doucement car je ne veut plus remplir ma garde robe de tout pleins de choses que je ne met pas au final !

Alors je ne sais pas trop si cela va vous plaire comme type d’article … mais j’ai envie de le partager avec vous . Comme ça je vous embarque un peu plus dans mon univers et aussi beaucoup dans mon dévellopement de style ! Car oui je suis encore un peu en train de m’affirmer au niveau de mes vêtements . Puis surtout si vous avez des magasins à me conseiller .. je prends 🙂

 

Donc voila ce que j’ai pris dans le dernier mois au niveau de ma garde robe :

 

Déjà l’achat le plus urgent qu’il fallais que je fasse : UN JEAN !

_DSC0236.jpg

Car oui je n’est que des POUM POUM SHORTS ( des mini shorts quoi ) . J’adore ça moi je pourrais vivre comme ça tout le temps. Mais au boulot ça passe moyen et puis ça change aussi un peu … et comme dis ma mére  » C’est un classique et il faut avoir des classiques dans sa garde robe des fois  » . Bon je l’ai quand même prit avec des accros aux genous …. parce que faut pas déconner non plus!! Du coup voila c’est un jean de chez BERSHKA avec une taille normale ( merci mon dieu ). Genre il arrive en dessous du nombril quoi 🙂

 

Ensuite : Des chaussures … que j’adore !

_DSC0216.jpg

Je les porte tout le temps et je les trouve trop canon . Se sont des ROXY dans un style un peu chaussure bateau , que je trouve juste super pour les beaux jours. Le motif est tout léger et frais … c’est déjà les vacances sur mes pieds ! Je sens que c’est la première d’une longue série qui ne s’arrêtera jamais. C’est en tissus , et la semelle est un peu rembourée, donc très confortable.

 

Puis ma petite robe .

Un coup de foudre, tout simplement. Elle est super classique et en même temps street wear . J’adore . Et simple comme ça je peux me lacher avec mes accessoires et les chaussures . Et aussi j’aime beeaucoup l’idée de hop j’enfille ça et je suis prête . Pas de prise de tête pour savoir avec quoi , oui mais non , et les couleurs ça va …. Bref les joies des robes quoi 🙂 Elle vient de chez BERSHKA aussi .

 

Et enfin le dernier de mon petit premier haul ( pour suivre les appellations qui vont bien ) c’est un tee-shirt , gris , tout simple MAIS asymétrique. Il est juste parfait . Voila rien à dire :). En plus il a des strass dessus !! Il est top je vous dit .

 

 

Kiss les Tupsiens .

 

PS: Est – ce que ce genre d’article vous plaît ?

 

Publicités

2 réflexions sur “Des news de ma garde robe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s