Haul de début de vacances ! Je vous montre

Oui, oui… j’ai craqué pour des vêtements… Mais il m’appelaient, vous auriez du les entendre, tellement tristes… je n’ai pas eu le choix !! 🙂

 

Par contre, en rentrant du coup, je me suis délestée d’autant de vieux habits que je ne mettais plus.

Et du coup je vais vous faire un petit topo de ce que j’ai nouvellement acquis et dont je suis trop fan 🙂

 

On commence par les bijoux… Mes bagues en fait, car je n’ai pris que ça. Et là, c’est le début d’un rêve qui devient réalité. J’ai pris pleins de bagues au style ethnique / boho chez BERSHKA… en soldes… et j’en suis complètement amoureuse. Depuis que je les ai, j’ai des bagues tous les jours.

 

Maintenant on passe aux vêtements. Vous allez voir… c’est très blanc. Je suis vraiment en plein craquage de toute ma période passée habillée en noir pour le boulot.

 

Chez H&M : j’ai pris deux hauts et un short.

  • Le 1er haut, je le convoite depuis tellement longtemps, je le trouve juste superbe. Il est , genre en macramé, blanc écru avec des franges/pompons au bout des manches et en bas du tee-shirt. Ajouré et couvrant à la fois , je trouve qu’il habille la silhouette avec trois fois rien . Il est sublime.
  • Puis une chemise blanche ultra classique, qui fait un peu blouse quand même. J’ai une amie qui m’a donné plein de colliers d’un style un peu tribal/aficain et je voulais donc quelque chose pour les porter.
  • ET enfin le short. Il me fallait un nouveau short taille haute à ma taille. ET bien c’est chose faite. Bon alors par contre oui, il monte à la taille mais il est court derrière… bien que cela reste acceptable (on ne me voit pas la moitié de la fesse quoi !!) je vais le mettre pour aller à la plage ou reste au bord de la piscine. Je ne vais pas trainer toute une journée en ville avec quoi. Sauf avec des collants… ?

 

Et le reste, je l’ai trouvé en allant à Sainte Maxime avec les filles. Petit weekend fort sympathique d’ailleurs. ET donc dans deux boutiques toutes mimis, j’ai trouvé :

  • Une robe blanche, toute simple avec le col un peu bas dans le dos et une chainette avec des pompons dans le dos. Digne d’une divinité grecque et sublime avec un peu de bronzage.
  • ET pour terminer mon coup de coeur !!! Un kimono blanc avec des broderies et des perles corail et bleues qui dessinent des fleurs/lotus. EN plus c’était le dernier. On était destinés. Mais vraiment, il donne une allure et une classe folle quand on le porte !!! Bref je suis amoureuse.

 

Voila mes Tuspiens. Pleins de gros bisous, bonne vacances pour ceux qui en ont et à très vite pour une nouveau Haul… Ah ben oui, les vacances au Portugal seront passées par là.

Dites moi ce que vous en pensez ? Et vous les soldes ?

 

BISOUS

Publicités

2 réflexions sur “Haul de début de vacances ! Je vous montre

  1. Unelolita dit :

    Ah ah moi aussi je me suis rendue compte que j’avais ma garde robe à refaire. Ça a fait du mal à mes économies! Mais bon je n’avais plus De debardeur , de short et de chaussure d’été. Alors c’était un peu le passage obligé. Jolies bijoux !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s